Corvées de propreté

Corvées de propreté

Depuis 2013, ce sont 2 500 corvées de propreté qui ont été organisées par les citoyens de Montréal. L’évènement phare est la semaine des grandes corvées qui a généralement lieu entre la fin avril et le début mai, où près de 50% des corvées annuelles ont lieu. Cependant, la saison est ouverte d’avril à octobre.

La SODER est mandatée depuis 2016 par la Ville de Montréal pour assurer la gestion complète de la plateforme d’inscriptions des corvées de propreté ainsi que la logistique et la livraison des trousses de matériel sur toute l’île de Montréal. C’est donc l’entièreté des communications qui est assurée par la SODER (prise de contact avec les organisateurs, réponse aux citoyens, suivi des corvées, enregistrement des commandes de matériel).

En trois ans, ce sont près de 1 500 trousses qui ont été préparées et distribuées sur tout le territoire. Nous assurons le stockage du matériel tout au long de l’année (gants, chandails, sacs de poubelle, sacs recyclage, sacs résidus verts, etc.), la préparation des trousses grâce à une ligne de montage spécifiquement adaptée, et les livraisons à domicile.

Nos services vous intéressent? Pour discuter de vos projets ou pour toute demande d’information, contactez Claire Lujan au 514-727-6775, p. 923.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter la page suivante :

https://ville.montreal.qc.ca/corvees/

Powered by WordPress | Thanks to Ran Michael